La plupart des industries chimiques se trouvent dans des zones inflammables et explosives, des pipelines ou des réservoirs de produits chimiques, tels que le benzène, l'alcali concentré, l'acide sulfurique, la paraffine chlorée, etc. et des milieux plus sensibles. C'est pourquoi l'isolation contre le gel est plus stricte dans l'industrie chimique, afin d'accompagner la chaleur de la demande de produits à un niveau plus élevé.

Si l'on opte pour la chaleur traditionnelle accompagnée de vapeur, la température de la chaleur accompagnée de vapeur est trop élevée, elle peut être beaucoup plus élevée que la température du milieu, ce qui entraîne une surchauffe de la température du milieu accompagné de chaleur. En outre, comme le milieu chimique est plus corrosif, l'utilisation de la vapeur accompagnant la chaleur peut facilement provoquer la gravure locale du pipeline ou du réservoir, ce qui affecte gravement la production normale. Par rapport à la vapeur accompagnée de chaleur, le choix le plus fiable est la méthode de préservation de la chaleur tropicale accompagnée de chaleur électrique.
Alors, quel est le type de système électrique accompagné de chaleur tropicale le plus approprié ? Pour les milieux sensibles présentant des caractéristiques inflammables et explosives, nous devons choisir des produits électriques accompagnés de tropical à l'épreuve des flammes, des explosions et de la corrosion. Dans l'industrie actuelle de l'électricité accompagnée de tropical, on peut choisir entre la chaleur électrique autolimitée à basse température, l'électricité autolimitée à moyenne température accompagnée de tropical, l'électricité parallèle à puissance constante accompagnée de tropical, l'électricité série à puissance constante accompagnée de tropical.

La structure de la bande tropicale d'accompagnement électrique à température autolimitée est répartie de l'intérieur vers l'extérieur, avec une ceinture de chaleur, un plastique conducteur, une gaine intérieure, une couche de tressage métallique et une gaine extérieure anticorrosion. La couche de tressage métallique d'accompagnement électrique à température autolimitée peut éliminer efficacement l'électricité statique et les forces mécaniques étrangères, jouer le rôle de mise à la terre et de protection antidéflagrante. La gaine extérieure en plastique fluoré empêche les solutions organiques et corrosives, les dommages mécaniques et joue le rôle de prévention de la corrosion.