YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Quels sont les avantages de l'installation d'un câble chauffant et d'un plancher chauffant électrique dans les bureaux ?

Vues :
Temps : 2023-08-04 10:58:56
              Un bâtiment accueille des centaines ou des milliers d'employés, la sécurité incendie du bâtiment est donc cruciale. Les employés de bureau qui travaillent dans le bâtiment en hiver doivent savoir comment le chauffer. Il existe une variété de chauffages électriques, de climatiseurs et de planchers chauffants électriques. Lors de la rénovation, l'entreprise devra se demander si l'installation du chauffage électrique par le sol est fiable et comment en utiliser l'effet.

                En fait, il est très sûr d'installer un chauffage électrique au sol dans le bureau, la gaine isolante étanche du câble chauffant électrique au sol adopte une isolation XLPE et une gaine extérieure en PVC, qui est résistante à la haute pression, à la haute température, à la pénétration, à la forte corrosion chimique, sûre et fiable, à la pénétration 100 % étanche, à la résistance à la traction et à la compression adaptée aux différents environnements de l'installation et de l'utilisation pour assurer la continuité de la couche d'isolation et de l'utilisation de la sécurité.

               Le câble chauffant électrique pour plancher chauffant est un câble chauffant enterré dans le sol, de bonne stabilité, non corrosif, non endommagé par l'homme, la durée de vie et la synchronisation du bâtiment, et l'équipement n'est pas affecté par la température extérieure, s'il n'y a pas de dommages causés par l'homme dans les 50 ans, il n'y a pas besoin d'entretien.

         La température intérieure du chauffage des bureaux ne doit pas être trop élevée, généralement maintenue entre 15 et 20 degrés Celsius. Une température trop élevée est non seulement préjudiciable aux économies d'énergie, mais elle affecte également le sentiment de confort, et il faut également éviter que la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur ne soit trop importante et ne provoque des rhumes. En même temps, posez des pots d'eau sur le sol ou aspergez de l'eau, vous pouvez également utiliser un humidificateur pour maintenir l'humidité à l'intérieur. En outre, lorsque vous choisissez un chauffage électrique par le sol, veillez à choisir un équipement conforme aux normes nationales.

                   Le système de chauffage par câble chauffant est dissimulé, simple à construire et peu exigeant en termes de hauteur de plancher. Le principe est que le courant passant par la ligne froide du câble, après avoir traversé la même valeur de résistance de la ligne chaude, est entravé, produit de la chaleur et l'émet sous forme de rayonnement. Comme le transfert d'énergie ne s'effectue pas dans le processus de travail et qu'il n'émet pas de son, son efficacité thermique peut atteindre plus de 97 %. La chaleur est absorbée par la couche de remplissage, puis chauffée dans l'air et les objets par conduction et rayonnement. La hauteur du système au sol est généralement de 3 à 5 cm. Grâce à la combinaison de l'isolation, du film réfléchissant, du câble chauffant et de la couche de remplissage, cette hauteur convient parfaitement à un grand nombre de bâtiments dans la limite de la hauteur de l'espace.