Selon les différentes régions qui utilisent le compagnon électrique tropical, il est divisé en type ignifuge et type non ignifuge. Le nom indique chaque type d'exigence environnementale. L'isolation externe du tropique électrique ignifuge est généralement améliorée par l'ajout d'un retardateur de flamme au polyéthylène, un tropique électrique autonome à basse température. Il fonctionne sur le même principe qu'un compagnon électrique tropical normal: il peut réguler sa propre puissance de sortie et contrôler automatiquement le niveau de température en fonction de la température du milieu.

La longueur d'utilisation de ce compagnon électrique tropical varie de 30 à 100 mètres et la longueur maximale d'utilisation varie d'un modèle à l'autre. Dans quelles circonstances le compagnon électrique ignifuge tropical devient - il non ignifuge? Chaque type de compagnon électrique tropical a une limite de puissance de sortie maximale. Lors de l'installation d'un compagnon électrique ignifuge tropical d'une longueur maximale de 30 mètres, la pose est de 50 mètres, plus de 20 mètres étant la partie qui dépasse la longueur d'utilisation standard.

Si la puissance de sortie de Electric Companion tropical est de 15W / M par mètre, la puissance de sortie de 30m Electric Companion tropical est de 450w. Le Cordon chauffant à l'intérieur du Tropic Electric Companion peut fonctionner correctement à une puissance de 450w. Avec une longueur de 50 mètres, la puissance de sortie de Electric Companion tropical est de 750 W, ce qui dépasse largement la limite que peut supporter le fil chauffant Electric Companion tropical. Dans ce cas, le compagnon électrique ignifuge tropical deviendra non ignifuge et une utilisation rationnelle est très importante.