YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Comment réparer la panne d'un câble chauffant électrique dans l'industrie

Vues :
Temps : 2022-07-01 14:04:54
     En hiver, les canalisations de certaines industries industrielles sont sujettes au gel et ne peuvent pas fonctionner.A cette époque, le rôle du traçage électrique sera réfléchi, ce qui est différent du traçage traditionnel à la vapeur ou à l'eau chaude. Le traçage électrique consiste à utiliser l'énergie de la chaleur électrique pour compléter la chaleur perdue par le corps de traçage dans l'environnement, afin de maintenir la température de processus la plus raisonnable du fluide en circulation.C'est un produit de haute technologie. Il est largement utilisé dans les pipelines et les réservoirs dans diverses occasions industrielles, l'antigel des conduites d'eau dans les occasions civiles et la fonte de la neige et de la glace dans les bâtiments.
Lorsque le câble chauffant électrique tombe en panne et doit être réparé, à quels aspects faut-il faire attention ? Youyu a trié les points suivants :
    1. Pendant le processus d'installation du câble chauffant électrique, il n'y a pas de protection du produit fini pour le câble chauffant électrique. Marcher, tirer, tirer et tordre le câble chauffant électrique endommagera le noyau interne du câble chauffant électrique. et cassé, ce qui empêchera certains câbles chauffants électriques de générer de la chaleur. Lorsque le câble chauffant électrique présente un défaut de circuit ouvert, nous devons couper l'alimentation électrique du chauffage électrique à temps pour éviter l'expansion du défaut et la survenue d'accidents secondaires, trouver le point de défaut, connecter le câble chauffant électrique et isoler le câble électrique. chauffage.
    2. La gaine extérieure du câble chauffant électrique est portée par la peau en aluminium d'isolation thermique et le noyau sous tension fuit, provoquant la mise à la terre du noyau du fil et de la peau en aluminium. Lorsque le câble chauffant électrique présente un défaut à la terre, nous devons couper l'alimentation électrique du chauffage électrique à temps pour empêcher l'expansion du défaut et la survenue d'accidents secondaires, trouver le point de défaut et isoler le chauffage électrique.
    3. Dans des conditions de fonctionnement à haute puissance et à haute température à long terme du câble chauffant électrique, le noyau endommagé chauffe de manière inégale et la température locale est trop élevée, provoquant un court-circuit. La couche d'isolation thermique n'est pas étanche et la couche d'isolation thermique est trempée dans l'eau par temps de pluie et de neige, ce qui rend certaines lignes du câble chauffant électrique à basse température ou à l'état humide, et la puissance de sortie est importante. L'extrémité arrière du câble chauffant électrique est une section d'étanchéité et la boîte de jonction d'extrémité arrière doit être installée pour l'étanchéité pendant le processus d'installation.