YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le chauffage électrique par le sol résout le problème des salles de classe froides en hiver

Vues :
Temps : 2025-01-17 13:50:35
                                                   Le climat froid du nord rend les salles de classe glaciales pour les élèves, tout comme le sud, où la température est plus élevée que dans le nord, mais où le climat est humide et froid, ce qui rend la situation encore plus inconfortable. Le chauffage par climatisation est une méthode de chauffage courante dans les écoles, mais le flux de chaleur du chauffage par climatisation va du haut vers le bas, ce qui rend l'esprit des gens moins clair et ne favorise pas la qualité de l'apprentissage des élèves.

                         Le câble chauffant électrique pour plancher chauffant utilise l'énergie électrique, la chaleur énergisée, sous la forme d'un rayonnement à basse température pour réchauffer l'ensemble de la salle de classe. Les performances du chauffage électrique par le sol sont telles que la distribution de la température intérieure diminue progressivement avec l'augmentation de la température de l'espace intérieur, la chaleur va du bas vers le haut, la plante des pieds ressent d'abord la chaleur, de sorte que les gens se sentent naturellement à l'aise, conformément aux besoins physiologiques du corps humain, en particulier pour la croissance et le développement des élèves à l'école, afin de jouer un rôle positif.

                        L'électricité est une énergie propre, qui ne produit pas de pollution, et l'utilisation du chauffage électrique par le sol est plus pratique que le chauffage traditionnel. Le chauffage électrique par le sol Anbang ne nécessite pas la construction d'une chaufferie, ni l'installation de canalisations de chauffage, ce qui élimine la nécessité d'empiler du charbon et des scories. Le chauffage électrique par le sol a un rendement thermique élevé et un bon effet de chauffage, et il n'y aura pas de problèmes tels que le fonctionnement, les bulles, les gouttes, les fuites, ou le gel et la fissuration des radiateurs comme dans le cas du système traditionnel de chauffage par l'eau.

                                Le chauffage électrique par le sol permet non seulement d'économiser le coût des nouvelles installations de chauffage dans les écoles, mais aussi de créer un environnement vert et respectueux de l'environnement sur le campus, qui réchauffe les salles de classe et protège la santé des enseignants et des élèves. En outre, la régulation et le contrôle du chauffage électrique par le sol sont plus simples et plus pratiques à gérer. Les administrateurs de l'école peuvent contrôler de manière flexible le temps de chauffage grâce au thermostat spécial du système de chauffage électrique par le sol. La température ambiante de chaque salle de classe est réglée en fonction de l'heure.