YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

L'importance de l'isolation du câble chauffant électrique et de la couche d'étanchéité

Vues :
Temps : 2024-05-21 13:11:21
                         Le rôle du ruban chauffant électrique d'accompagnement est d'empêcher les installations de production et les installations d'habitation sur la plate-forme dans toutes sortes de conduites de processus ainsi que la condensation de liquide dans le conteneur et de mettre en place le système de chauffage électrique. Le système de chauffage électrique d'accompagnement est parfois installé dans un environnement extérieur, le temps pluvieux est la protection du système de chauffage électrique d'accompagnement doit prendre en compte la situation.

                    Lorsque l'eau de pluie s'infiltre dans la couche interne du système de chauffage électrique extérieur, sa capacité de conservation de la chaleur est fortement réduite. Si la gaine est endommagée, elle risque de provoquer une panne électrique et un phénomène d'étincelles. Par conséquent, afin d'éviter que la bande chauffante électrique d'accompagnement ne soit endommagée inconsciemment pendant la construction, la couche d'isolation et la couche imperméable doivent être installées dès que possible après que l'essai d'isolation a été qualifié.

                          La couche d'isolation et la couche d'étanchéité sont des éléments importants du système de câble de traçage de chaleur électrique, qui doivent être installés en stricte conformité avec les exigences de conception. L'électricité accompagnée par la surface de la couche de préservation de la chaleur peut réduire la perte de chaleur, de sorte que l'apport de chaleur est plus concentré. Tout comme les vêtements en coton, la couche de préservation de la chaleur peut emmagasiner de la chaleur pour la sauvegarde. En même temps, le système de protection de l'isolation externe du câble chauffant électrique joue le rôle de protection de l'isolation. Il réduit la consommation d'électricité et prolonge la durée de vie du ruban chauffant électrique d'accompagnement. Lors de l'installation de la couche d'isolation, le matériau isolant doit être sec, car un matériau isolant humide affectera l'effet isolant et corrodera également les produits de chauffage électrique d'accompagnement, réduisant ainsi la durée de vie de l'ensemble du système d'isolation du câble chauffant électrique.

                          Après l'installation du matériau de préservation de la chaleur, il faut envelopper immédiatement la couche imperméable, sinon cela réduira la performance de préservation de la chaleur et affectera l'utilisation normale du système de chauffage d'accompagnement. Lors de l'installation de la couche imperméable, il faut éviter que la tôle ne raye la gaine du ruban chauffant électrique d'accompagnement, et la vis de fixation de la couche imperméable ne doit pas être trop longue, afin de ne pas percer la gaine. Lors de l'installation de la couche d'isolation et de la couche d'étanchéité, il est nécessaire de mesurer à nouveau la résistance de l'isolation et d'en prendre bonne note, afin de garantir l'utilisation normale du dernier système de chauffage électrique d'appoint. Après l'installation du système de chauffage électrique d'appoint, il convient de placer la couche de préservation de la chaleur sur l'étiquette d'avertissement, d'indiquer "ruban chauffant électrique à l'intérieur" et de marquer la position de tous les accessoires, afin de faciliter les réparations et l'entretien futurs.