La cuisine est un lieu de vie, dans le froid de l'hiver, la température de la cuisine sera également réduite, donc la cuisine a besoin d'installer un système de chauffage par câble ? Les solutions varient en fonction de la situation.
Si la cuisine n'est pas équipée d'un câble chauffant, le système de chauffage électrique ne sera pas froid, installé et ne sera pas un gaspillage, alors aujourd'hui nous allons parler de cette question. La température de la cuisine étant trop élevée, les légumes, le riz, les nouilles, etc. risquent de réduire leur durée de conservation, voire de moisir. Et dans la cuisine, la cuisson des légumes à l'intérieur est chaude, le temps de séjour n'est généralement pas très long. Mais cela ne signifie pas que la cuisine ne peut pas être installée un chauffage par le sol, si vous voulez cuisiner en hiver, laver la vaisselle, mais aussi plus confortable, chaud, profiter, alors l'installation de câble chauffant est encore très efficace.

En outre, si la maison dispose d'une cuisine ouverte, le chauffage sera nécessaire, sinon la chaleur du salon sera constamment consommée dans la cuisine, et le salon ne pourra pas atteindre la température confortable idéale. Il convient de noter qu'une partie de la cuisine sera occupée par des armoires, dont beaucoup vont du sol au plafond. Lors de l'installation du chauffage par le sol, il convient donc d'éviter cette partie de la zone, afin, premièrement, de protéger le sol qui ne sera pas déformé en raison de l'impossibilité de distribuer la chaleur et, deuxièmement, d'améliorer l'effet du chauffage et, troisièmement, de prolonger la durée de vie du chauffage par le sol.