YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Comment protéger et isoler la plomberie de l'infrastructure résidentielle contre le gel en hiver ?

Vues :
Temps : 2024-04-03 09:37:15
                          Les projets d'infrastructure commerciale et résidentielle comportent de nombreuses installations de soutien, des projets d'écologisation et des projets de plomberie, bien sûr, certains quartiers ont des piscines et des fontaines, les projets de plomberie de la communauté concernent principalement les canalisations d'eau potable, les canalisations de lutte contre l'incendie et les canalisations d'eaux usées. Ces canalisations, dans des conditions de froid hivernal, s'il n'y a pas d'installations d'isolation contre le gel, l'eau dans la canalisation en dessous de zéro va geler, le volume devient plus important, la canalisation est facile à rompre, le gel de la canalisation se produit, le blocage par le gel affecte également l'utilisation normale.

                      Par conséquent, pour assurer son fonctionnement normal, il faut prendre des mesures préalables pour éviter le gel et préserver la chaleur. Le système antigel et de préservation de la chaleur du câble chauffant électrique est un type d'installation spécialement utilisé pour empêcher le gel et préserver la chaleur des pipelines. Il est converti en chaleur par le biais de l'énergie électrique, ce qui permet d'assurer l'approvisionnement en chaleur du pipeline. L'exigence d'isolation de la conduite d'eau de la cellule est très faible, maintenir au-dessus de zéro degré peut, utiliser le câble chauffant électrique à basse température auto-limitante.

                    Caractéristiques :

              Sécurité : Un système de drainage efficace et pratique permet d'éviter d'endommager la gouttière et le tuyau de descente, et de garantir que le toit ne forme pas de glace, de neige ou de stalactites.
              Réglage automatique : Le ruban de traçage électrique peut être réglé automatiquement en fonction de la température de la conduite d'eau, et le système de traçage électrique peut être mis en marche et arrêté au bon moment.
             Économique et raisonnable : le coût d'installation et d'utilisation du système de chauffage électrique d'accompagnement est très économique, ce qui permet d'éviter les dommages et l'entretien causés par les accidents et de garantir la durée de vie.
             Protection de l'environnement : ce système utilise une énergie électrique propre et efficace, appréciée des utilisateurs.