YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le chauffage électrique par le sol est lent à se réchauffer, à cause de ces facteurs ?

Vues :
Temps : 2024-11-20 15:28:14

                               Lecâble chauffant du système de chauffage électrique par le sol est plus lent que lecâble chauffant. La cause de la comparaison est complexe, elle peut être liée au système de chauffage électrique par le sol lui-même, mais aussi à l'environnement de chauffage. La puissance électrique du plancher chauffant électrique est faible La puissance électrique du plancher chauffant électrique ne peut pas atteindre la charge thermique de la pièce à chauffer, ce qui est l'une des raisons de la faible puissance électrique. Par conséquent, lorsque vous planifiez la charge thermique du système de chauffage électrique par le sol, vous devez tenir compte du temps nécessaire pour atteindre la température prévue après avoir mis le système en marche par temps froid et à basse température.
 

                          La nouvelle maison, comparée aux murs de la pièce chauffée, à la couche de construction du sol et à la couche de remplissage de l'humidité dans le processus de transpiration, nécessite une plus grande consommation de chaleur, et parce que la température de fonctionnement du système de chauffage électrique par le câble chauffant est basse, le taux de transpiration des murs de la pièce chauffée, de la couche de construction du sol et de la couche de remplissage de l'humidité dans le processus de transpiration est donc lent. Pour être complètement sec après la maison, la température de la pièce augmentera plus rapidement, la consommation d'énergie sera également considérablement réduite.
 

                        Les calculs de démarrage à très basse température montrent que, dans le bâtiment pour atteindre les normes d'économie d'énergie de 65%, l'énergie électrique posée par le chauffage électrique au sol pour la comptabilité de la charge thermique de 1,5 fois dans les températures intérieures et extérieures sont 15 ℃ dans les conditions de la température de l'air pour démarrer le système de chauffage électrique au sol, la température intérieure atteint 16 ℃, le besoin minimum pour plus de 3 jours de temps. Comme mentionné ci-dessus, la chaleur générée par le chauffage électrique par le sol est principalement consommée pour chauffer le sol et le mur.
 

                                   Une maison vide est plus lente à chauffer qu'une pièce avec plus de meubles à l'intérieur. En effet, la chaleur rayonnante du système de chauffage électrique par le sol ne chauffe pas directement l'air intérieur, mais irradie directement la chaleur vers les objets présents dans la pièce, de sorte que la température des murs, du plafond et de l'intérieur des objets denses est en permanence plus élevée que la température de la pièce. Dans une pièce vide sans meubles, les murs subissent une plus grande perte de chaleur, ce qui ralentit le réchauffement de la pièce.