YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Les câbles chauffants font fondre la glace et la neige pour les héliports

Vues :
Temps : 2024-07-25 14:38:05
                                            Comme Pékin, Shanghai et d'autres méga-métropoles, la puissance économique, le patrimoine culturel, l'emplacement du centre de transport et d'autres aspects ont les conditions des villes du monde, mais les embouteillages font de la capacité de secours d'urgence une faiblesse majeure. À Zhangjiakou, par exemple, des centaines de patients sont transférés à Pékin chaque année. Souvent, un blocus sur l'autoroute ne peut être déplacé, même si la circulation n'est pas bloquée, il faut compter trois heures. Si le transfert s'effectue par hélicoptère, le vol aérien ne dure que 40 minutes, ce qui permet d'éviter les fluctuations du trafic et l'aggravation des blessures. L'hélicoptère d'urgence peut être dans la période de sauvetage d'or de 30 minutes pour les patients d'obtenir un traitement, et plus pour empêcher le transfert de l'aggravation de la maladie sur le chemin.

                       Ainsi, l'amélioration du système d'aide aux hélicoptères témoigne également du niveau de modernisation et de civilisation d'une ville. De nombreuses grandes villes ont commencé à construire des héliports sur les toits, ce qui facilite l'atterrissage et le décollage des hélicoptères. Mais en hiver, la structure de la plate-forme accumule de la neige et de la glace, ce qui gêne l'atterrissage de l'hélicoptère, d'où la nécessité d'un système de fonte de la neige et de la glace. Le système d'accompagnement de chaleur électrique avec un câble chauffant comme noyau est un bon choix pour faire fondre la neige et la glace sur l'héliport.

                          Le câble chauffant chauffe rapidement et uniformément, est facile à installer, ne nécessite aucune opération manuelle, est sûr et respectueux de l'environnement. Il est également largement utilisé dans de nombreux domaines tels que les hôpitaux, le chauffage électrique familial, la préservation de la chaleur des élevages, les semis de légumes en serre, le chauffage électrique des immeubles de bureaux, la culture géothermique, la fonte de la neige sur les gouttières de toit, etc.