YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Méthode de contrôle et de réglage des produits de câbles chauffants

Vues :
Temps : 2022-11-11 15:53:52
    L'isolation des canalisations par traçage électrique choisit généralement des câbles chauffants à double conducteur, qui ont deux âmes internes. Le câble chauffant doit avoir une technologie de joint caché, d'excellentes performances d'isolation, une résistance élevée et un blindage solide, et la couche de blindage doit être entièrement blindée par du métal. De plus, il doit avoir des propriétés supérieures d'étanchéité et de protection de l'environnement.
     Le câble chauffant est posé le long de la paroi extérieure de la canalisation. Le câble chauffant est installé à l'extérieur de la canalisation en ligne parallèle ou ondulée. Le tuyau de dérivation est installé en parallèle ou en ligne droite sous la canalisation. La méthode spécifique est déterminée en fonction des conditions du site.La norme est de laisser une marge pour faciliter l'entretien des raccords de tuyauterie à cet endroit.
Chaque système de traçage électrique doit être en mesure d'éviter les dommages causés par les températures ultra-élevées. Un contrôleur de température spécial pour le traçage électrique peut être utilisé pour contrôler le démarrage et l'arrêt du câble chauffant par une connexion individuelle avec le capteur de température.
     Les méthodes de réglage de la température comprennent le réglage manuel et automatique. Le réglage automatique signifie que chaque unité de câble chauffant comprend des circuits tels qu'un thermostat, un capteur de température, un interrupteur d'air, un contacteur AC, un moniteur de déconnexion du câble chauffant, un affichage de l'état de fonctionnement, une alarme sonore de défaut, etc. pour observer, contrôler et ajuster les conditions de fonctionnement du traçage électrique.
     Dans des conditions de travail, le capteur de température est placé sur le tuyau chauffé et sa température peut être mesurée à tout moment. Selon la température préréglée, le thermostat est comparé à la température mesurée par le capteur de température, et l'interrupteur d'air et le contacteur AC dans le boîtier de commande du câble chauffant sont utilisés pour couper et connecter l'alimentation à temps pour atteindre l'objectif de chauffage et d'antigel. Afin d'assurer la fiabilité de l'alimentation électrique de chaque câble chauffant, chaque coffret de contrôle du système d'isolation des câbles chauffants contrôle la température des canalisations de même nature et de même type de canalisation. Chaque câble chauffant dans le boîtier de commande du système d'isolation du câble chauffant fonctionne indépendamment et est équipé d'un disjoncteur d'air et d'un disjoncteur de protection contre les fuites.