YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le câble chauffant électrique affectera-t-il la durée de vie dans un environnement humide ?

Vues :
Temps : 2022-06-10 09:46:12
     En tant que sorte d'antigel et de produit de conservation de la chaleur, les performances d'étanchéité du câble chauffant électrique ont toujours été une mesure importante pour vérifier si sa sécurité est qualifiée. La plupart des clients n'ont pas une compréhension particulière du traçage électrique lui-même dans le processus d'utilisation du traçage électrique. Dans certains environnements, les caractéristiques du traçage électrique lui-même ne sont pas prises en compte, ce qui peut affecter la durée de vie des câbles de traçage électrique, tels que comme dans les environnements humides Cela affectera-t-il la durée de vie du câble chauffant électrique ?
       Lorsque le câble chauffant électrique est utilisé dans un environnement humide, il doit être étanche et isolé. D'un point de vue sécurité, une fois que l'eau de pluie pénètre dans la couche, la capacité d'isolation thermique sera fortement réduite. Si la gaine est endommagée, cela peut provoquer une panne électrique, des étincelles ou des taches sombres. Une fois le test d'isolation qualifié, la couche isolante et la couche imperméable doivent être installées dès que possible, et la couche isolante peut être constituée de laine de roche ordinaire, de perlite ou de silicate. Humidité dans l'air Après l'installation du câble chauffant électrique, il est généralement nécessaire de réaliser une couche étanche à l'eau (principalement en utilisant une peau en aluminium) pour garantir que le câble chauffant électrique fonctionne dans un environnement sec.
       Le câble chauffant électrique anticorrosion et antidéflagrant est parfaitement adapté aux zones dangereuses et corrosives, et l'humidité a peu d'effet sur la durée de vie du câble chauffant. Pour les environnements humides, il est plus sûr d'utiliser des câbles chauffants électriques à double isolation. Relativement parlant, les dommages les plus importants à la surface du câble chauffant électrique sont les rayons ultraviolets, qui accéléreront le vieillissement de la gaine extérieure. Par conséquent, l'installation de la couche d'isolation thermique et de la couche étanche est également un problème pour éviter que le câble chauffant électrique ne soit exposé au soleil.