YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

La méthode de câblage du premier et de l'extrémité du câble chauffant électrique

Vues :
Temps : 2021-09-15 15:17:36
      Faible coût d'installation et d'exploitation de l'isolation du traçage électrique, démarrage rapide du chauffage, température de canalisation uniforme, pas de surchauffe, entretien sûr et fiable, facile et large éventail d'applications, telles que les canalisations d'énergie solaire, les canalisations de lutte contre l'incendie, la climatisation conduites d'eau, conduites d'eau industrielles, conduites de pétrole et de gaz naturel Et toutes sortes de conteneurs-citernes sont des produits antigel et de conservation de la chaleur très populaires en hiver.
       Lors de l'utilisation de câbles chauffants électriques pour la conservation de la chaleur, de nombreux utilisateurs ne sont pas très familiers avec la méthode de câblage.En prenant comme exemple le câble chauffant électrique de protection à température autolimitante, le câblage du câble chauffant électrique est divisé en une extrémité de tête et une extrémité de queue. Les extrémités doivent être scellées.
       Le premier câblage du câble chauffant électrique consiste à dénuder les deux conducteurs du câble chauffant, à connecter le fil sous tension et le décibel neutre de la prise d'alimentation aux deux fils et à utiliser un tube thermorétractable pour l'étanchéité globale. Le joint d'extrémité de queue peut être scellé avec une boîte de jonction d'extrémité de queue. Les matériaux nécessaires à l'installation de l'extrémité du câble chauffant peuvent être placés dans la boîte de jonction. Le fil central ne doit pas être directement connecté ou thermorétractable avec un tube thermorétractable.
       Il est nécessaire de faire attention au traitement d'étanchéité étanche et résistant à l'humidité lors de l'utilisation de l'alimentation ou de la connexion du terminal. Dans le même temps, il est également d'éviter que les fils ne se fusionnent ou que les fils ne soient exposés.