En raison de l'équipement dans l'environnement et les exigences de température sont différentes, de sorte que l'utilisation de l'électricité accompagnée par tropical n'est pas le même, comme la température auto-limitée accompagnée par tropical, puissance électrique constante accompagnée par tropical, mais dans certains endroits spéciaux à haute température et pipeline de soufflage de vapeur électrique ordinaire accompagnée par tropical ne peut pas répondre aux exigences, cette fois, vous devez utiliser les câbles chauffants blindés MI, qui sont fabriqués à partir de matériaux métalliques, la température résistante à la température peut aller jusqu'à 800 ° C à haute température.
Quelles sont les questions préparatoires pour le câble chauffant MI dans les cas de températures élevées avec de la chaleur ?
1, il faut vérifier les spécifications du câble chauffant blindé MI, le modèle n'est pas conforme aux exigences.
2. Vérifier l'apparence du câble chauffant blindé MI, s'assurer que le câble chauffant est intact, qu'il n'est pas endommagé, que la longueur n'est pas la même que la longueur de l'étiquette.
3. Le câble chauffant blindé MI et le câble ordinaire sont identiques, l'essai de résistance d'isolation est très important, d'où la nécessité d'un essai de résistance d'isolation du câble chauffant MI.
4. Si le câble chauffant armé MI est endommagé ou présente d'autres problèmes, vous pouvez effectuer un test de résistance à la tension alternative sur le câble chauffant.
5. Pour certains câbles MI de petite section ou multiconducteurs, il convient également d'effectuer un test de continuité du conducteur du câble ; si l'on constate que le fil est rompu, il convient d'en informer rapidement le fournisseur ou le fabricant pour qu'il prenne les mesures nécessaires.
6. L'isolateur du câble chauffant armé MI étant en oxyde de magnésium et la capacité d'absorption de l'humidité de l'oxyde de magnésium étant particulièrement élevée, il convient de veiller tout particulièrement à ne pas toucher la gaine extérieure du câble, et de refermer rapidement les segments de câble et les extrémités du câble endommagés.