La campagne du câble chauffant électrique pour déshydrater les boues doit avoir une sorte de boîte, il faut tenir compte de la situation de gel en hiver, la température du matériau ne peut donc pas être inférieure à 5 degrés Celsius, la température hivernale est relativement basse, en particulier dans les régions du nord, il est nécessaire d'installer une installation d'isolation thermique pour déshydrater les boues.

En fonction du site et de la situation réelle, il est possible de choisir le type de câble chauffant électrique tropical à température autolimitée, ignifuge et à faible température. Le câble chauffant électrique à température autolimitée possède la caractéristique CTP, à savoir l'effet positif du coefficient de température, c'est-à-dire que la résistivité du matériau augmente fortement avec l'augmentation de la température dans une certaine plage de température. En même temps, le câble chauffant électrique peut se couper ou s'étendre dans une certaine plage, permettre plus d'un chevauchement sans tenir compte du point chaud à basse température et de la brûlure, et le câble chauffant électrique à température autolimitée à basse température peut adhérer à la température ne dépassant pas 65 degrés Celsius, satisfaisant complètement la demande de chaleur de la piscine de boue de déshydratation.

Les réservoirs sont généralement cylindriques et le dispositif est plus approprié pour utiliser des enroulements en spirale. Tant que le câble chauffant à température autolimitée est proche de la paroi extérieure du réservoir d'eau, le ruban est fixé à l'aide d'une feuille d'aluminium ou d'un adhésif sensible à la pression. Après l'installation du système, le test peut commencer en hiver. Actuellement, le câble chauffant à température autolimitée n'est pas seulement utilisé dans les réservoirs de stockage, mais aussi dans l'isolation des pipelines de pétrole, de produits chimiques, d'énergie électrique et d'autres pipelines industriels, et l'efficacité de l'isolation est très élevée. Comment installer le capteur de température ?
Pour répondre à l'exigence de haute précision du contrôle de la température dans certaines applications, il est nécessaire d'installer un régulateur de température devant le boîtier d'alimentation du câble chauffant électrique, et la sonde du boîtier de contrôle de la température est exposée à l'environnement ambiant. Lorsque la température ambiante est inférieure ou supérieure à la température définie, l'alimentation électrique peut être automatiquement activée ou désactivée pour le câble de traçage électrique. Le couvercle supérieur du régulateur de température permet de régler la température.