Le développement mondial du génie océanique, de la science et de la technologie, présenté par la technologie et l'équipement de développement marin, continue de progresser et de promouvoir le développement et l'utilisation des ressources marines, le développement et l'utilisation de l'énergie marine sont devenus un pilier important du développement de divers pays marins, et le développement des ressources biologiques marines a été le point chaud de la compétition mondiale, le contrôle et la prévention de la pollution marine ont été le point culminant de l'attention de la communauté internationale, l'ingénierie et la technologie associées à la mer et à la terre dans le développement moderne de la mer jouent un rôle de plus en plus important dans le développement moderne des océans. Dans le domaine de l'ingénierie océanique, l'utilisation d'un système de traçage électrique de la chaleur doit donc faire l'objet d'une attention particulière. Youyu vous répondra un par un.

Premièrement, le dessin tridimensionnel du pipeline doit être fourni par le professionnel de la tuyauterie, et le pipeline qui nécessite un câble chauffant doit être dessiné dans le schéma du système de pipeline à câble chauffant électrique continu en fonction de la classification des différents systèmes de traitement.
Deuxièmement, avant de sélectionner et de concevoir, les paramètres suivants doivent d'abord être déterminés :
1、Les conditions environnementales : l'installation de l'hiver et de l'été des températures plus basses et plus élevées pour combien.
2、la situation de l'installation : l'installation se fait-elle dans des endroits inflammables et explosifs, appartient-elle à plusieurs types d'endroits antidéflagrants ; l'installation se fait-elle à l'intérieur ou à l'extérieur, à l'extérieur, quelle est la vitesse du vent ; l'installation se fait-elle en présence de gaz corrosifs (liquides).
3、la nature du fluide dans la canalisation ; quel est le matériau de la canalisation ; la température de traitement requise pour le fluide, la limite supérieure et la limite inférieure de combien de degrés.
4、la canalisation du fluide : longueur de la canalisation ; matériaux de la canalisation ; accessoires de la canalisation (vannes, coudes, brides, supports, etc.) : nombre.
5、l'état de l'isolation : le type de matériau d'isolation à utiliser ; l'épaisseur de la couche d'isolation pour combien.
Une fois les paramètres ci-dessus déterminés, on peut commencer à accompagner le calcul de la sélection tropicale, calculer la perte de chaleur Qv (W / m). L'objectif est de faire en sorte que la production de chaleur du ruban chauffant électrique soit supérieure à Qv, de manière à compenser sa perte de chaleur.
Dans l'ingénierie maritime, compte tenu de la complexité de l'environnement réel, la résistance à la corrosion et le processus de conception de la couche d'isolation sont plus exigeants.