YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Système de chauffage électrique à appliquer au groupe électrogène hydroélectrique du barrage

Vues :
Temps : 2023-11-09 10:24:40
                  Est-il possible d'utiliser le câble chauffant électrique pour l'oléoduc de conduction thermique de l'unité de production de la centrale hydroélectrique ? Les ressources hydroélectriques de notre pays étant relativement riches, de nombreuses rivières sont construites sur la base de centrales hydroélectriques. Les grandes centrales hydroélectriques sont conçues en tenant compte de la fusion de nombreux aspects de la composition du système, de toutes les possibilités du problème et doivent toutes être prises en considération et faire l'objet d'un plan. Ce système hydroélectrique de grande taille est différent des autres centrales électriques miniaturisées, ce qui constitue un aspect important, mais aussi un nouveau défi pour les concepteurs. Bien sûr, en plus du câble chauffant électrique, on peut choisir d'autres méthodes de chauffage d'accompagnement. Mais aujourd'hui, il semble que l'utilisation du câble chauffant électrique dans la position clé soit la méthode de préservation de la chaleur la plus idéale. Cela permet à la centrale hydroélectrique de fonctionner en douceur et en toute sécurité.

                      L'huile de conduction thermique utilisée dans le groupe électrogène est l'huile de conduction thermique biphényléther, bien qu'elle ait une stabilité thermique plus élevée dans l'huile de conduction thermique, la température d'application plus élevée peut atteindre plusieurs centaines de degrés. Mais son électricité de givrage dans quelques degrés ou plus, si n'a pas utilisé la méthode de préservation de la chaleur d'accompagnement, dans la zone de froid glacial, arrêter la période de maintenance peut attaquer la situation de cristallisation, affecter le travail normal. Par conséquent, il est généralement nécessaire de s'équiper d'un système de chauffage au gaz naturel ou électrique, afin de s'assurer que la conduction thermique de l'huile est en tout état de cause supérieure à son point de température de cristallisation, afin de garantir qu'elle puisse être utilisée normalement.

                      Dans les pays étrangers, il existe de nombreux cas d'utilisation réussie de câbles chauffants électriques de centrales électriques. Outre une petite partie des pays étrangers qui utilisent du sel fondu, la plupart d'entre eux utilisent de l'huile conductrice de chaleur, dont la température plus élevée est d'environ 300 degrés, et le pipeline d'acide borique de la centrale nucléaire nationale qui accompagne la chaleur à une température plus élevée est à peu près le même. En ce qui concerne la centrale électrique située dans une zone de grand froid, il est nécessaire d'utiliser le système de chauffage électrique pour éviter que l'huile caloporteuse ne se cristallise dans le pipeline. En fonction de la température de l'huile caloporteuse et de ses caractéristiques chimiques, l'utilisation d'une gaine en acier inoxydable et d'un câble chauffant à isolation minérale MI à haute température et à forte résistance à la corrosion est plus appropriée. En ce qui concerne les environnements fortement acides et alcalins, vous pouvez envisager d'utiliser la gaine extérieure en alliage 825 du câble chauffant à isolation minérale MI.