YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Câble chauffant électrique à puissance constante dans le domaine des applications industrielles de fusion du silicium

Vues :
Temps : 2023-10-13 15:43:15
                   Dans le domaine du raffinage industriel du silicium (également appelé "silicium métal"), la chaleur résiduelle des gaz de combustion est utilisée pour produire de l'électricité. L'application du câble chauffant électrique en usine sur le groupe électrogène, et certaines autres centrales électriques sont fondamentalement similaires à l'utilisation de la situation, sont utilisées comme compensation de la chaleur ou comme préservation de la chaleur antigel. Ainsi, dans la conception du programme de traçage électrique, la sélection du modèle, l'opération de construction peuvent être conformes au manuel de technologie de traçage électrique à mettre en œuvre.

                  La consommation d'énergie du raffinage industriel du silicium est relativement importante, afin de répondre activement à l'appel national et de s'efforcer de construire une société axée sur la conservation, pour protéger notre environnement de vie. Dans la production de raffinage, il faut explorer activement les possibilités d'économie d'énergie, en utilisant la chaleur résiduelle des gaz de combustion des fours électriques pour la production d'électricité. Il s'agit non seulement de permettre à l'entreprise d'économiser de l'énergie et de réduire sa consommation, mais aussi d'utiliser les ressources de manière rationnelle, afin de renforcer l'objectif de protection de l'environnement.

                    La production de silicium industriel est généralement réalisée dans des raffineries semi-fermées, qui utilisent la chaleur résiduelle des gaz de combustion générés par les fours électriques pour produire de l'électricité. Au cours du processus de fonctionnement de l'unité de production d'énergie, il peut arriver que la chaleur se dissipe trop rapidement, ce qui fait que la chaleur résiduelle n'est pas entièrement utilisée. Dans ce cas, nous pouvons utiliser la bande chauffante électrique d'accompagnement pour compenser la chaleur, afin que la chaleur ne soit pas perdue pendant le processus de fonctionnement. Habituellement, l'endroit où le groupe électrogène doit effectuer le chauffage électrique d'accompagnement a l'eau d'alimentation de la chaudière, l'eau de retour et le pipeline de vapeur, ce qui les cause dans la production pour éviter le blocage par le gel, la température de dispersion rapide et ainsi de suite le phénomène. En raison de la configuration de l'unité et de la distance entre les tuyaux, la longueur d'utilisation d'un circuit unique est généralement supérieure à 150 mètres. Il est donc recommandé d'utiliser un câble chauffant électrique à puissance constante.

                     La puissance électrique constante accompagnant le tropical a une longue durée de vie, l'efficacité thermique est élevée, la sécurité est bonne, il n'y a pas de pollution électromagnétique, la protection de l'environnement est plus économe en énergie et ainsi de suite l'avantage, la variété, peut selon les différentes occasions la production personnalisée, satisfait le client chaque type de demande de préservation de la chaleur du pipeline industriel. Convient particulièrement aux industries du pétrole, de la chimie, de l'électricité, des docks et d'autres industries pour l'isolation des pipelines longue distance et d'autres équipements accompagnés de chaleur. Il faut faire attention à ce que l'enroulement de la bande thermique ne se croise pas, si l'enroulement en spirale doit avoir au moins 10 mm au-dessus de l'écart, afin de ne pas croiser l'enroulement en cas de surchauffe, ce qui affecterait la durée de vie normale de la bande thermique qui l'accompagne.