YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Ce qu'il faut surveiller pour installer un système de câble générateur de chaleur dans les toilettes

Vues :
Temps : 2023-03-22 16:41:18
Le système de chauffage par câble chauffant est un nouveau système de chauffage par le sol utilisant l'énergie électrique comme source d'énergie de chauffage, il suffit de poser le câble chauffant ou la plate - forme de chauffage électrique sous le sol, puis de le contrôler par le Contrôleur de température, il peut être bon de fournir de la chaleur à la pièce, de chauffer rapidement, de nettoyer et de protéger l'environnement, de ne pas utiliser l'espace intérieur de la pièce. À l'intérieur de la salle de bain en raison d'un état relativement humide à long terme, en particulier en hiver, le sol peut apparaître gelé, de sorte que l'utilisation du système de chauffage par câble chauffant peut non seulement chauffer, mais aussi sécher rapidement le sol, ci - dessous, une brève description de la mesure et de l'installation du système de chauffage par câble chauffant pour la salle de bain.
 


 
1, mesurez la taille de la salle de bain et faites un croquis, marquez la distribution du câble de production de chaleur et l'emplacement du thermostat. Les câbles chauffants doivent être distribués aussi uniformément que possible sur le sol vide de la pièce,
Les câbles de production de chaleur doivent contourner les tuyaux de drainage, nettoyer les conduites d'eau sous le bassin et toute autre installation attachée au sol, afin de ne pas endommager les câbles de production de chaleur lors de la réparation future des installations de plomberie.
3, de l'endroit prévu pour installer le thermostat (mur) jusqu'au sol à une distance de 1 mètre, creuser une rainure peu profonde de 10 mm de largeur et de profondeur.
 

 
4, fixez la colle de tuyau en plastique utilisée pour installer le capteur dans une rainure peu profonde. Un joint de colle est appliqué à la fin du tuyau du capteur pour éviter que le ciment ou le béton ne pénètre dans le tuyau.
5. Nettoyez le sol prêt, fixez le câble chauffant au sol.
6. Après la fin de l'installation du câble de production de chaleur, assurez - vous de mesurer la résistance du câble de production de chaleur, la taille de la résistance doit être conforme à la marque sur l'étiquette, dans la gamme de 5% - 10%. Ensuite, vous pouvez choisir d'utiliser un ciment auto - nivelant ou un autre adhésif de sol.
7. Appliquez de la colle pour le sol, ou du ciment auto - nivelant pour couvrir le câble générateur de chaleur.
8. Installez le nouveau plancher.