YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'industrie

Le câble chauffant électrique est utilisé dans la conservation de la chaleur du réservoir d'oxygène médical et le traçage thermique

Vues :
Temps : 2022-12-06 14:30:38
     L'oxygène est la clé de la survie des gens. L'oxygène est le plus répandu dans la nature, représentant plus de 48% de la croûte terrestre, et est l'élément le plus abondant. L'oxygène est un gaz incolore et inodore avec un point de fusion de -218,4°C et un point éphémère de -183°C. Il n'est pas facilement soluble dans l'eau et l'oxygène médical utilise la séparation cryogénique pour séparer l'oxygène de l'atmosphère afin de fournir de l'oxygène pour le traitement médical des patients.
                                                                                                                                                        
     L'oxygène médical peut traiter les maladies causées par le manque d'oxygène dans le corps humain en raison de certains facteurs. Tels que les maladies cardiaques pulmonaires, les maladies coronariennes, l'infarctus du myocarde, l'hémorragie cérébrale, l'infarctus cérébral, etc. L'oxygène est stocké dans le réservoir d'oxygène lorsqu'il est comprimé à l'état liquide. En hiver, pour s'assurer que l'oxygène dans le réservoir d'oxygène ne se condense pas, il est nécessaire d'utiliser des câbles chauffants électriques pour éviter le gel et la conservation de la chaleur du réservoir. .
                                                                                                                                                        
     Le câble chauffant électrique est un produit de chauffage électrique performant. Le tuyau d'oxygène est enroulé et alimenté conformément aux exigences de conservation de la chaleur en utilisant le câble chauffant électrique. L'effet d'isolation sur le réservoir d'oxygène est particulièrement important. Il a des effets exceptionnels dans la protection contre les incendies, le pétrole et l'isolation des pipelines solaires civils. Pour l'isolation des réservoirs d'oxygène, des câbles chauffants électriques peuvent être utilisés pour envelopper le corps du réservoir pour la conservation de la chaleur et le traçage thermique.
                                                                                                                                                     
     Ce n'est qu'après que l'oxygène est bien isolé que le patient peut respirer de l'oxygène frais lorsqu'il doit être utilisé en hiver. Maintenant, de nombreux grands hôpitaux ont commencé à utiliser des mesures d'isolation des ceintures chauffantes électriques pour isoler le réservoir de stockage d'oxygène.