YouYu Electric Heating

Nouvelles de l'entreprise

L'utilisation de câbles électriques de traçage dans les centrales d'incinération des déchets

Vues :
Temps : 2022-03-25 13:28:20
      Ces dernières années, avec la mise à niveau de la gestion de la protection de l'environnement du pays, il y a de plus en plus de centrales électriques d'incinération des déchets.Afin d'éviter que les cendres volantes ne se condensent à la surface de l'équipement de la trémie à cendres après l'incinération des déchets, il est nécessaire d'augmenter la température de la paroi de la trémie à cendres.La trémie à cendres est isolée et le câble chauffant à isolation minérale est sélectionné en fonction des caractéristiques de la trémie à cendres, ce qui peut compenser la différence de température de la paroi extérieure de la trémie à cendres et enfin atteindre le but de déshumidification et de fluidité.
       Une fois que les cendres volantes sortent de la partie inférieure du réacteur, elles traversent la trémie à cendres du dépoussiéreur, de la partie inférieure de la trémie à cendres, à travers le convoyeur à vis, le convoyeur à chaîne jusqu'à l'élévateur à godets. Les cendres volantes sont soulevées vers la partie supérieure du silo à cendres par l'élévateur à godets et stockées dans le silo à cendres.La partie inférieure du silo à cendres dispose d'un système de déchargement des cendres.
       En règle générale, ces équipements ainsi que la tuyauterie et les vannes associées nécessitent des systèmes de chauffage électrique, bien que pour les trémies à cendres, les bacs à cendres et les réacteurs, seul un chauffage inférieur puisse être nécessaire. Dans des circonstances normales, la température de fonctionnement des cendres volantes est d'environ 250 degrés et les cendres volantes se condenseront à environ 120-130 degrés.Si une grande quantité de cendres volantes se condense à la surface de l'équipement, cela gênera le fonctionnement normal. Il s'agit de la température de maintien du système de traçage électrique.
       Le câble chauffant à isolation minérale est un corps solide composé d'un matériau de fil chauffant, d'un isolant inorganique (tel que l'oxyde de magnésium, l'oxyde d'aluminium, etc.) et d'un tube de protection métallique, qui est étroitement compacté par un moule, avec une résistance à la pression, une résistance aux chocs, une imperméabilité élevée , et résistance à la corrosion Antidéflagrant, haute résistance mécanique, longue durée de vie et autres avantages. Il est particulièrement adapté au traçage thermique des canalisations à haute température, en particulier les canalisations nécessitant une efficacité de sortie élevée ou devant résister à une purge à la vapeur à haute température.