Nom du projet: Projet d'isolation du pipeline de relocalisation du dépôt pétrolier de Shanxi Jincheng
Produits: Câble chauffant électrique à température auto-limitante
Le dépôt pétrolier de Shanxi Jincheng Petroleum Branch of Sinopec Sales Co., Ltd. est déplacé. L'oléoduc gèlera à basse température et bloquera l'oléoduc. Par conséquent, ce projet choisit un câble de traçage électrique pour fournir de la chaleur à l'oléoduc et maintenir un certaine température constante pour atteindre la réduction de la viscosité et la solution.Cire, le but d'augmenter le débit.
Le câble chauffant électrique antigel et de conservation de la chaleur utilisé dans l'oléoduc est un câble chauffant électrique à température auto-limitante antidéflagrant renforcé à basse température.Le matériau polymère conducteur PTC dans le câble chauffant électrique est fabriqué par extrusion et traitement par rayonnement.La température du corps chauffant change et la puissance de sortie change en conséquence, de manière à obtenir l'effet de compensation automatique, de réglage automatique et de contrôle automatique.
La température de maintien du câble chauffant électrique autolimitant à basse température est comprise entre 0 et 65 °C, et l'avantage est qu'il peut être arbitrairement coupé et superposé. Installation facile, entretien simple et faibles coûts d'exploitation. Le renforcement du filet de blindage métallique sur la couche externe du câble chauffant électrique antidéflagrant peut empêcher l'électricité statique et être mis à la terre en toute sécurité.Il améliore non seulement la résistance globale du câble chauffant électrique, mais joue également le rôle de transfert de chaleur et de dissipation de chaleur .
Il convient de noter que l'installation est très importante lors de l'utilisation d'un câble de traçage électrique auto-limitant pour la conservation de la chaleur, et il doit être installé en stricte conformité avec les instructions d'utilisation, afin de ne pas provoquer de dysfonctionnements dus à une installation irrégulière et d'affecter la chaleur moyenne. préservation.